Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
10 février 2007

J'aime tes grands yeux

Je sais qu'il est des yeux
Aux regards malheureux
Brûlés par les douleurs
Le chagrin, les pleurs
Et les trahisons du cœur
Ces yeux meurtris et désolés
Mes baisers les ont consolés
Ils savent maintenant
Qu'ils peuvent s'ouvrir au bonheur fervent.
("J'aime tes grands yeux" - Lys Gauty)

CIMG0293

Photo prise au Praz de Lys - Haute Savoie - Août 2006

Publicité
Commentaires
C
J'habite en Belgique ... province de Hainaut!
P
Christ<br /> Merci pour le lien<br /> Ce cheval est magnifique<br /> <br /> ps: de quelle région es-tu? car j'ai l'habitude de mettre la région dans mes liens de mes blogs favoris<br /> Merci<br /> Bon week-end
C
Magnifique cheval et joli texte !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous et bonne soirée Chris !!!
C
C'est très touchant.<br /> Je découvre l'auteur du texte,je ne connais pas!<br /> Très bon dimanche dans la douceur retrouvée.
O
perçant le regard!!!!!!!
Publicité