Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
11 février 2007

Lire un livre

CIMG0245

Photo prise à Gruyère en Suisse - Août 2006

Lire un livre
De montagne et de château en Espagne
Repartir en pensant qu'on voudrait vivre à la campagne
 
Nous irons tous au hasard
Pour vivre libre, ta voix
Et courir dans le soir, dans le soir
Libre de tout voir
Nous irons tous au hasard
Pour vivre libre de sa voix
Et courir dans l'espoir, dans l'espoir
Libre de tout voir
 
Et sourire
Devant ceux qui disent qu'une blanche vaut de noire
Sur la vague, rêver d'avoir un jour la mer à boire
 
Nous irons tous au hasard
Pour vivre libre, ta voix
Et courir dans le soir, dans le soir
Libre de tout voir
Nous irons tous au hasard
Pour vivre libre de sa voix
Et courir dans l'espoir, dans l'espoir
Libre de tout voir
("Lire un livre" - Daniel Balavoine)

Publicité
Commentaires
C
Une belle image où le calme et la tranquillité sont de rigueur !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Y
... composition.<br /> Bravo et bonne soirée.<br /> Yvon.
S
Merci pour ton passage chez moi qui me fait découvrir à mon tour un espace bien agréable... Je reviens très vite...<br /> <br /> Bonne soirée, Syl
O
j'aime ces mots, mais j'aime aussi beaucoup la photo... douceur, tendresse et "zenitude"
C
Ce monsieur prend le temps de vivre ... et le toutou aussi ... LOL ... <br /> Belle photo de détente !!!<br /> Bisoussssssss !!!
Publicité