Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Butineuse

DSC08047_filtered

   

  Comme l’abeille butineuse  

 

    Au cœur du ciste posée  

 

    Je reviendrai mon amoureuse  

 

    Un matin ton cœur butiner  

 


    Cœur endormi en sa corolle  

 

    Un seul baiser pour l’éveiller  

 

    Pour faire renaître sans paroles  

 

    L’amour de ce cœur retrouvé...  


Publicité
Commentaires
P
Très belle photo. Et tout le blog est sympa dans son ensemble.<br /> A bientôt!
M
Super le détail. Belles couleurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Murielle
@
Bonsoir Chris<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog, c'est dommage que nous nous soyons perdu de vue car ton blog est toujours aussi sympathique.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Cordialement<br /> @lain
M
c'est tres beau!!! j'aime bcp les 2 photos avec les différents tons de jaune... bravo!!!
Publicité