Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
9 février 2007

Quand le soleil dit bonjour aux montagnes

When the sun says Good Day to the mountains
And the night says Hello to the dawn
I'm alone with my dreams on the hilltop
I can still hear his voice though he's gone


CIMG0248

Vue sur le Mont Blanc depuis le Praz de Lys

Quand le soleil dit bonjour aux montagnes
Et que la nuit rencontre le jour
Je suis seule avec mes rêves sur la montagne
Une voix me rappelle toujours

Publicité
Commentaires
A
cela donne envie d'y aller:)
G
belles photos sur ton blog,ça me rappelle de beaux souvenirs Praz de Lys.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
P
Bonjour<br /> Moi aussi, je découvre ce blog<br /> Très belles photos de différents régions<br /> <br /> Je repasserai surement<br /> <br /> ps: on peut peut-être échanger nos liens<br /> Bon dimanche
C
Encore une bien belle photo !!!<br /> Bisesssssssss !
B
Il faut en profiter avant la fonde des neiges du Mont Blanc!<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité