Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
9 juin 2007

Le chateau de Vierves

Souvenirs des Seigneurs de Vierves, il est implanté sur un escarpement rocheux, dominant le village et la vallée du Viroin.

Château fortifié, il joue son rôle défensif jusqu'au XVII ème siècle contre les exactions des troupes.

Il sera incendié vers 1762, puis reconstruit tel que l'on peut le voir maintenant.

Vierves1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> Super de trouver ton blog<br /> Dommage que le forum ferme <br /> Mais je pense qu'il fallait<br /> énormement de temps<br /> Moi J'ai le Blog et il y a des mmoments que je n'ai pas une seconde pour aller<br /> Tres heureuse de te trouver la<br /> depuis le temps que je te connais<br /> Quelles jolies photos<br /> Superbes textes aussi<br /> Bonne journée et <br /> Je vais te demander de partager <br /> des moments avec moi<br /> Je serait super contente de t'avoir<br /> Dans mon panier de l'Amitié<br /> Reçoie mes plus belles et tendre pensées<br /> Am&lia
Publicité