Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
29 mai 2007

Ma maison au bord de l'eau

Ma maison au bord de l'eau

C'était le temps où je courrais après les vents du hasard
J'étais comme vous
C'était le temps où je parlais comme un jeune oiseau bavard
J'étais comme vous
Aujourd'hui ça n'est plus pareil
Mes yeux regardent le soleil

Dans ma maison au bord de l'eau et depuis la rive
Nous allons réapprendre à vivre
Dans ma maison au bord de l'eau tout près d'ici
Repliez vos ailes, vous qui voyagez au cœur de la nuit

("Ma maison au bord de l'eau" - Nicole Rieu)

DSC00712

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette maison :-)
L
Bravo, simples et efficaces ces images, elles dégagent fort, et belle liaison avec la chanson de Jonasz, j'applaudis !<br /> <br /> J'ai pas St Félix, mais on y passe parfois en allant vers St Féréol, tu connais ?<br /> <br /> A+ Jean-Claude
M
C'est une cabane pour les oiseaux, drôle de la trouver sur une plage.
C
J'adore, tout simplement.
J
C'est joli le bord de mer, surtout quand il n'y a personne..<br /> Bisous du soir.
Publicité