Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
1 mars 2007

Le grain de sable

Moi qui ne suis qu'un tout petit grain de sable,
Il m'arrive d'imaginer que je suis grand,
Que je suis capable
D'être formidable,
D'avancer à pas de géant,
Moi qui ne suis qu'un petit grain de poussière,
Je crois souvent que je peux faire tourner le vent,
Et que je suis libre,
Que tout m'est possible,
Que je peux arrêter le temps.
Mais si je lève les yeux, je me dis :
Je suis l'infiniment petit.

CIMG3898

D'autres photos de notre séjour à la côte ici

Publicité
Commentaires
S
je viens d'aller voir la galerie de tes vacances y'a des photos vraiment superbe, apparament tu t'ai régalée, je suis bien contente que tu est repris la photo, ca nous promet encore de belles prise<br /> bisous <br /> sandrine
S
De l'infiniment petit on peut faire du merveilleusement grand... ta photo est très réussie.<br /> <br /> Bises et bonne journée, Syl
C
Non ce n'est pas moi! lol<br /> Le plan me semblait idéal ... et voilà!
P
Est-ce toi que l'on voit ici sur le tas de sable??<br /> Belle photo avec les différentes "strates" horizontales et successives de sable et d'eau, recoupées par la courbe de la dune. Bien vu, un sacré coup d'oeil... <br /> <br /> (Et puis, ça donne envie d'aller voir la mer. Comme disait mon père "ça sent la mer d'ici" Loolll)
P
Bonjour Chris<br /> Apparemment,tu as passé un bon séjour avec un temps qui semble correct<br /> Bonne journée
Publicité