Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Mes photos en N&B

Petit village de la Somme à l'aube

CIMG1683bis

Cayeux sur Mer: le monument anti-débarquement

CIMG1723

Charleroi : bord de Sambre

CIMG2177

Chateau de Durbuy

chateau2bis

Au bord de l'Ourthe à Durbuy

portrait

Han sur Lesse

CIMG1481

Le petit train de la Baie de Somme

petit_train_de_la_baie_de_Somme

petit_train_de_la_baie_de_Somme_2

Canal Charleroi-Bruxelles - Pont-à-Celles

CIMG2255

Publicité
Commentaires
N
J'aime énormément les photos noir et blanc surtout les portraits, je ne sais pourquoi mais je trouve que l'instant est plus présent .
J
Belles photos ...<br /> Il va falloir que je me décide a aller au marché de Charleroi un de ces Quatre !!<br /> par contre je connais les grottes de Han et pour le train celui de Mariembourg <br /> @+
Publicité