Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Raconte-moi la mer

La mer c'est l'impossible
C'est le rivage heureux
C'est le matin paisible
Quand on ouvre les yeux
C'est la porte du large
Ouverte à deux battants
C'est la tête en voyage
Vers d'autres continents
 
C'est voler comme Icare
Au devant du soleil
En fermant sa mémoire
A ce monde cruel
La mer c'est le désir
De ce pays d'amour
Qu'il faudra découvrir
Avant la fin du jour
 
Raconte-moi la mer
Dis-moi ses aubes pâles
Et le bleu et le vert
Où tombent des étoiles

("Raconte-moi la mer" - Jean Ferrat)

DSC06177
Talmont-sur-Gironde (Charente-Maritime)

Publicité
Commentaires
M
une photo pleine de douceur... j'aime! ça me donne envie d'y etre...
Publicité