Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Meilleurs voeux

Et pour la nouvelle année...

Je vous en souhaite juste assez !

Pour que votre vie soit remplie avec juste des bonnes choses pour pouvoir les apprécier.

Je vous souhaite...

Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises pour garder une attitude brillante.

Juste assez de bonheur pour garder votre esprit vivant.

Juste assez de douleur afin que les petites joies vous paraissent plus grandes.

Juste assez d'argent pour satisfaire vos besoins et ainsi apprécier les surplus.

Juste assez de perte pour apprécier ce que vous possédez déjà.

Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir une vie parfaite. Nous avons tous besoin de se faire rappeler que s'il n'y avait pas de moments pénibles dans la vie, nous ne pourrions apprécier les bons !

...texte de Jacques Brel

CIMG0239bis

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Chris,<br /> <br /> Merci pour votre petit tour sur mon blog et pour le message! Meilleurs voeux également!<br /> <br /> Que de belles photos. J'en ai pris une pour un texte à venir, mais je suis un lent et cela prendra un peu de temps!<br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous l'envoyer avant de le mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée et à un de ces jours,<br /> <br /> Rotpier ou Pierre: c'est au choix!
S
2008 soit douce et lumineuse ! :-)
P
Très belle carte, heureux présage à plein d'autres magnifiques photos, on n'en doute point.<br /> Bonne Année et surtout Bonne Santé.
P
Choix judicieux pour ta carte de voeux.Je te souhaite ainsi que pour tes proches, une Bonne et Heureuse Année 2008.
A
De retour de vacances, je viens t'offrir à toi et ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 et qu'elle t'apporte joie, santé et prospérité !<br /> Amitiés<br /> Alain
Publicité