Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Les feuilles mortes

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie.
Je t'aimais tant, tu étais si jolie.
Comment veux-tu que je t'oublie ?
En ce temps-là, la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.
Tu étais ma plus douce amie
Mais je n'ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais,
Toujours, toujours je l'entendrai !

(Cora Vaucaire)

DSC02543

Publicité
Commentaires
L
bonsoir à toi !!!<br /> bon week end<br /> bises
C
Merci beaucoup pour le chouette commentaire sur mon blog www.excursion.be. Je passerai souvent voir vos belles photos ! Bravo ! Sylvie
J
Une bien jolie photo pour illustrer une bien belle saison.<br /> Amitiés de provence.
S
Très Beau Blog.<br /> Photos Superbes...<br /> ...Et vos Recettes sont très bonnes...<br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie et Serge
C
Magnifique image automnale,<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne semaine,<br /> Christian
Publicité