Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Araignée

C'est une araignée au milieu de sa toile
Immobile et pensive.
Son espace est trop grand
Sans limite, sans fin.
Elle s'ennuie.
...
Un insecte perdu se colle, s'agite, s'épuise,
Se meure dans ses fils tendus.
Un repas de reine pour son gros estomac
Mais un maigre festin pour l'ennui qui subsiste.
Elle laissera sa proie
Sécher dans le matin
Et ce début de jour
La laisse pensive et triste.

(Michel Gautheron)

DSC01811

Publicité
Commentaires
M
Bien que j'ai une phobie des araignées, je trouve cette photo très belle où l'on retrouve de belles couleurs au premier plan et grâce au flou.
J
Belle macro !!!<br /> <br /> Dimanche je serais sur le marche de Charleroi la ou mon fil fait ses études<br /> <br /> @+
L
presque beau en macro ... ;>))<br /> jolie ta photo, si si
A
Bravo pour cette macro malgré que ce n'est pas le genre de bestioles que j'affectionne !<br /> Amitiés<br /> Alain
Publicité