Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
20 août 2007

La cité de Dame Carcas

Joyeuse cité,
Cité de Carcassonne
Hiver comme été,
Enfants et grandes personnes,
Ils vont danser l'bee-bop,
Et c'est un succès fou.

Parfois une valse tendre,
Le soir, se fait entendre.
On la danse à trois temps, pas pour longtemps.
Le style de cette danse,
Malgré son élégance,
Déplaît à tous les habitants.
Mais moi qui suis comme eux, qui n'aime pas les trois temps,
Qui préfère, c'est curieux, les airs de notre temps,
Je trouve à Carcassonne la joie de tout mon être
Et quand je suis là-bas, je sens mon cœur renaître.

("La Cité de Carcassonne" - Charles Trenet)

DSC01289bis

Au hasard de nos balades.

Publicité
Commentaires
J
N'aurais tu pas oublié de ramener le soleil dans tes bagages ????<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Publicité