Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
11 mai 2007

Les fleurs sont des mots d'amour

Les fleurs sont des mots d'amour
Des mots plus tendres qu'un poème
Qui font comprendre sans discours
Au plus subtil comme au plus sourd
Le doux secret d'un cœur trop lourd.
Ce frais bouquet des beaux jours
Je l'ai fait pour celui que j'aime
Bouquet de soie et de velours
Ou mon cœur exhale à son tour,
Parmi ces fleurs, des mots d'amour.

(Extrait de la chanson de Marie-José "Les fleurs sont des mots d'amour")

nenu

Publicité
Commentaires
L
rose bombon ces nénuphars sont merveilleux
S
Et les fleurs de nénuphars en sont sans doute la plus belle expression... Superbe !<br /> <br /> Bonne semaine, Syl
J
Bonjour Chris,<br /> <br /> je reste sans mot devant tant de beauté!!!<br /> <br /> à+
L
Bonjour, <br /> Toujours d'excellentes images, sublîme nénuphar, lumière, exposition, cadrage, extra !<br /> <br /> A bientôt, Jean-Claude (lounde713)
C
C'est très romantique...et un peu de couleur dans le ciek gris!<br /> Bonne fête des mamans dimanche13 mai.
Publicité