Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
27 février 2007

Le clown

Un clown est mon ami
Un clown bien ridicule
Et dont le nom s'écrit
En gifles majuscules
Pas beau pour un empire
Plus triste qu'un chapeau
Il boit d'énormes rires
Et mange des bravos

Pour ton nez qui s'allume
Bravo ! Bravo !
Tes cheveux que l'on plume
Bravo ! Bravo !
Tu croques des assiettes
Assis sur un jet d'eau
Tu ronges des paillettes
Tordu dans un tonneau
Pour ton nez qui s'allume
Bravo ! Bravo !
Tes cheveux que l'on plume
Bravo ! Bravo !

(Extrait : "Bravo pour le clown" - Edith Piaf)

Amelia_clown

Publicité
Commentaires
D
Il n'est pas triste celui-là ...
C
Vraiment joli ce clown !!!<br /> Belle photo !<br /> Bisessssssss !!!
P
Trés joli clown chaussé de gants de boxe!!!
P
ce petit clown, il est vraiment sympa.<br /> Ne serais-tu pas institutrice, par hasard?<br /> Peut-être l'as-tu déjà écrit, mais alors je ne m'en souviens plus. Cette scène me rappelle ma cour d'école où j'ai enseigné pendant 30 ans.
C
Trop mignon!<br /> Belle journée.
Publicité