Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
24 février 2007

Et je cours ...

Et_je_cours

Plage de De Haan

Un jour je ferai mon grand cerf-volant
Un côté rouge, un côté blanc
Un jour je ferai mon grand cerf-volant
Un côté rouge, un côté blanc, un côté tendre
Un jour je ferai mon grand cerf-volant
J'y ferai monter vos cent mille enfants, ils vont m'entendre
Je les vois venir du soleil levant
(Extrait : "Le grand cerf-volant" de Gilles Vigneault)

Publicité
Commentaires
P
Très belles photos de la mer prises durant ces vacances je suppose. Très beau coucher de soleil.<br /> Eh oui, ce sont déjà des souvenirs, le temps passe trop vite.
L
Magnifique photo pleine de vie. Bon dimanche
B
Il s' amuse bien , c' est l' essentiel !
C
Heureuse de te retrouver.Je vois que le temps n'a pas été trop mauvais à la mer?!<br /> Bon courage pour la reprise lundi!
Publicité