Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
20 février 2007

Au coeur de l'arbre

Au cœur de l'arbre il y a le fruit
Au cœur du fruit il y a la graine
Au cœur de la graine il y a la vie
Et la saison prochaine

Au cœur de l'homme il y a l'amour
Au cœur de l'amour il y a la peine
Au cœur des peines il y a le jour
Que le matin ramène

Au cœur de l'arbre il y a le bois
Au cœur du bois il y a la planche
Et de deux planches on fait la croix
Qui tient Dieu dans ses branches

Au cœur de l'ombre il y a la nuit
Au cœur des nuits c'est ton absence
Si je m'endors ta lampe luit
Tu es dans le silence 

("Au coeur de l'arbre" de Graeme Allwright)

vielsalm1

Vielsalm - Le lac des Doyards et l'église

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce style ou photos et textes se marient avec délice
C
Chouette photo !!!
P
Bonjour Chris<br /> Meme en vacances je passe te voir<br /> Retour prévu samedi<br /> Très chouette cet endroit avec ce lac et cet église<br /> A bientôt
P
Bonjour Chris<br /> Meme en vacances je passe te voir<br /> Retour prévu samedi<br /> Très chouette cet endroit avec ce lac et cet église<br /> A bientôt
C
Joli,joli!<br /> Vielsam est un très bel endroit,en effet!
Publicité