Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
16 février 2007

Ma Maison

Je m'invente un pays où vivent des soleils
Qui incendient les mers et consument les nuits,
Les grands soleils de feu, de bronze ou de vermeil,
Les grandes fleurs soleils, les grands soleils soucis,
Ce pays est un rêve où rêvent mes saisons
Et dans ce pays-là, j'ai bâti ma maison.
(Extrait de "Ma Maison" de Barbara)

chateau_Chillon
Château Chillon - Suisse

Nous prenons quelques jours de vacances au bord de la mer

J'ai programmé quelques petits articles ...

Je viendrai lire vos commentaires à mon retour

Passez une agréable semaine!

A bientôt

                              Chris

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo ... <br /> Bonne vacances !!!<br /> Bisessssss !
C
Superbe photo et magnifique cadre !<br /> Bonnes vacances !<br /> Christian
J
Bonnes vacances et à bientôt<br /> bises<br /> @+
P
... je me réserverais bien une chambre dans ce château pour m'y retirer, écrire des poèmes, jouer de la musique, m'éloigner du monde, oublier toutes les horreurs qu'on voit à la télé. C'est vraiment beau cet endroit, et la photo est bien prise, bien cadrée, rien à redire.<br /> <br /> Bon repos à tous. Je serai heureux de te relire.<br /> <br /> Paul
D
Très Bonne semaine. Fais "le plein" de jolies photos.
Publicité