Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
5 février 2007

Là-haut sur la montagne

Montagne

Là-haut sur la montagne, l'était un vieux chalet.
Murs blancs, toit de bardeaux,
devant la porte un vieux bouleau.
Là-haut sur la montagne, l'était un vieux chalet

Là-haut sur la montagne, croula le vieux chalet
La neige et les rochers
s'étaient unis pour l'arracher
Là-haut sur la montagne, croula le vieux chalet

Là-haut sur la montagne, quand Jean vint au chalet
Pleura de tout son coeur
Sur les débris de son bonheur
Là-haut sur la montagne, quand Jean vint au chalet

Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet
Car Jean d'un coeur vaillant
L'a rebâti plus beau qu'avant
Là-haut sur la montagne, l'est un nouveau chalet.

("Là-haut sur la montagne" - Hugues Auffray)

Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons les mêmes passions, la photo et la montagne ...
J
très jolies couleurs, et quelle bonne odeur de vacance !! La chanson aussi me rapelle bien des choses, on me l'a chantait souvent petite pour m'endormir ;)
M
magnifique paysage !!!!!!!!!!!!!!
C
Comme c'est beau la montagne ... je ne l'ai jamais vu en vrai ! Un jour peut être ... qui sait ...<br /> Bisous Chris !
L
Un endroit que je connais bien!<br /> Belle vue.
Publicité