Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Quand on s'promène au bord de l'eau...

Quand on s'promène au bord de l'eau,
Comm' tout est beau...
Quel renouveau ...
Paris au loin nous semble une prison,
On a le cœur plein de chansons.
L'odeur des fleurs
Nous met tout à l'envers
Et le bonheur
Nous saoule pour pas cher.
Chagrins et peines
De la semaine,
Tout est noyé dans le bleu, dans le vert ...
Un seul dimanche au bord de l'eau,
Aux trémolos
Des p'tits oiseaux,
Suffit pour que tous les jours semblent beaux
Quand on s'promène au bord de l'eau.

(Extrait de "Quand on s'promène au bord de l'eau" : chanson interprêtée par J. Gabin et aussi P. Bruel)

Au départ de l'Abbaye d'Aulne
Sambre4

Le Trou d'Aulne
Trou_d_Aulne

L'Abbaye d'Aulne se trouve sur la Sambre à Gozée à quelques kilomètres de Charleroi.

Visitez ce site pour plus de renseignements.

Et vous trouverez la carte ici


Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà été promené le long de la Sambre entre l'abbaye d'Aulne et Thuin. La présentation des photos est très classe.<br /> Merci d'être passé sur mon blog!
C
Toujours de magnifiques photos !<br /> Bravo !<br /> Bises et bonne soirée !
W
De bien belles photographies...
Y
Un coin où je vais souvent en chasse-photos.<br /> Hourpes aussi je connais : j'y allais à la pêche quand j'étais gosse.<br /> Beau reportage.<br /> Bravo.<br /> Yvon.
C
De superbes photos particulièrement soignées !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité