Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
3 janvier 2007

J'élèverai un pont ...

J'élèverai un pont pour t'atteindre et te voir
Interpréter tes sons faire rejaillir l'espoir
Retrouver dans le noir le fil de nos échanges
Et s'ouvrir au savoir intuitif et étrange.

J'élèverai un pont de genêt de bruyère
Frangé d'or et d'ajoncs éclatants de lumière
Un arc-en-ciel ciboire auréolé d'argent
De pépites d'ivoire étoilée de diamants.

J'élèverai ce pont pour toi seul mon enfant
Et ce sera le don d'un coeur à nu vibrant
Comme un volcan perdu dont la flamme soudain
Renaîssant de ses cendres éblouit le chemin.

Yorlane23/06/06

Petit commentaire de Bernard (Peintures, musique et poésies)

Simplement un poème de Yorlane ....parce qu'elle le mérite , parce qu'il le mérite et parce qu'il contient , je crois , toute l'immensité de l'amour d'une mère pour ses enfants...
Je sais qu'elle garde , au plus profond d'elle même , l'espoir  de sa guérison et de leurs retrouvailles ...
Fasse que quelque part,  quelqu'un puisse  tous deux les entendre...

Publicité
Commentaires
K
bonsoir: j'adore les pôemes et j'ens écris, ils me transportent toujours dans des rêves mistérieux ,<br /> j'aime bien votre blog et je reviendrai vous voir...gros calin du gard de Michelotte
B
un amical bonsoir <br /> puis je savoir dans quelle région tu es ??<br /> simple curiosité pour situer cette petite classe si sympatique <br /> tu peux , si tu le souhaites , me répondre par mail ..moi , pour le moment je suis en Picardie ..<br /> à bientot ....je vais créer ton lien
P
En lisant tes coms hier, j'ai découvert le blog de Bernard et le poème écrit par Yorlane la maman de Cédric.<br /> Superbe et émouvant.
Publicité