Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Passion
Photos Passion
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Les jardins d'Annevoie

jardins_d_Annevoie_1

C'est un jardin extraordinaire
Il y a des canards qui parlent anglais
Je leur donne du pain ils remuent leur derrière
En m'disant " Thank you very much Monsieur Trenet "
On y voit aussi des statues
Qui se tiennent tranquilles tout le jour dit-on
Mais moi je sais que dès la nuit venue
Elles s'en vont danser sur le gazon
Papa, c'est un jardin extraordinaire
Il y a des oiseaux qui tiennent un buffet
Ils vendent du grain des petits morceaux de gruyère
Comme clients ils ont Monsieur le maire et le Sous-Préfet
(Extrait de la chanson de C. Trenet: "Jardin extraordinaire")


jardins_d_Annevoie_2

Publicité
Commentaires
C
comme j'aimerais m'y promener dans ce jardin extraordinaire !<br /> il est vraiment joli et tes photos sont splendides !!!<br /> je te félicite !<br /> bisous et bonne soirée !
Publicité